Accueil > À propos de nous > Historique de l'entrepise

Historique de notre entreprise

En 1945, Léon Duclos fonde son cabinet d'assurance à Saint-Camille, près d'Asbestos. Dans les années 70, son petit-fils, Réjean Duclos, achète ce cabinet et acquiert celui de Guy Vaillancourt. La nouvelle entreprise, installée à même le domicile familial de Wotton, prend alors le nom de Duclos & Vaillancourt Inc. Quelques années plus tard, le cabinet aura pignon sur rue à Asbestos.

Vers la fin des années 70, Cyrille Lapierre s'associe au cabinet et fonde la succursale de Sherbrooke, qu'il dirigera pendant plus de 30 ans. Cette nouvelle succursale se distingue rapidement par la qualité et la compétence de son équipe, ainsi que par la diversité des assureurs dont elle offre les produits.

En 2006, la succursale sherbrookoise se dissocie de celle d'Asbestos et prend officiellement le nom de Duclos & Vaillancourt Assurances Inc. Cette entreprise jeune et dynamique, dirigée par les fils de Réjean Duclos, Carl et Christian, insuffle immédiatement un vent de jeunesse et d'idées nouvelles dans le milieu plutôt conservateur de l'assurance.

Aujourd'hui, Carl et Christian Duclos sont fiers de perpétuer les valeurs de qualité et de professionnalisme de cette entreprise familiale, que leur arrière-grand-père a fondée et que leur père a fait grandir. Tout en continuant d'offrir les meilleurs services d'assurances à la population et aux entreprises estriennes, ils savent maintenir la réputation d'excellence que leurs prédécesseurs ont su bâtir au fil des 60 dernières années.

 

 



Promotion 2 mois